179613640_2958020637857486_2711864157653

yant obtenu son diplôme d'études collégiales au cégep de St-Jérôme en 2000, Mélanie Beauchamp vient en aide aux jeunes en centre d'accueil fermé. Elle travaille principalement auprès d'enfants et d'adolescents ayant des difficultés comportementales ainsi que des problèmes de santé mentale. Par la suite, elle passe les treize dernières années en milieu scolaire ou elle intervient auprès d'enfants ayant différentes problématiques (primaire, secondaire, classes spécialisées.) Elle apprécie son travail autant avec les jeunes qu'avec leur parents avec qui elle échange fréquemment. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étant une passionnée dans son domaine, elle poursuit ses études en entrant à l'école privée du Dr. Colette Portelance. Ses études au Centre de Relation d'Aide de Montréal se veulent une continuité fidèle et authentique à son habituelle façon de travailler depuis le début de sa carrière.  Elle adopte rapidement l'approche qui y est enseignée. Une approche fondée sur le rythme et le respect de chaque être humain dont les bienfaits thérapeutiques  émanent depuis plus de 25 ans. Diplômée depuis 2014, Mélanie Beauchamp reçoit une clientèle adulte en thérapie individuelle. Elle offre aussi du coaching parental afin d'outiller et d'accompagner les parents en quête de moyens pour améliorer leur relation avec leur enfant. Elle est appréciée pour sa compétence, son professionnalisme, sa douceur et son respect envers les gens qui sont reçus à son bureau.   

 

 

En tant que spécialiste des relations humaines, vous bénéficiez de son accueil chaleureux et de son professionnalisme. Elle est membre de l'association RITMA. Celle-ci assure la protection du public et voit à l’application du code d’éthique et de déontologie régissant la conduite professionnelle de ses membres.

 

A